Recrutement

Notre association recrute pour ses différents séjours adaptés des responsables, des animateurs et des veilleurs de nuit.


Votre travail consistera à accompagner de petits groupes de personnes déficientes intellectuelles lors de leur séjour de vacances d’été ou de fin d’année.

Vos frais de bouche, de logement et de blanchisserie seront pris en charge par l’association.


Au cours d'un entretien vous seront précisées précisément les différentes tâches qui vous incomberont.


La législation en vigueur n'imposant pas de qualifications particulières, nous sommes prêts à nous entretenir avec toute personne motivée et prête à vivre une expérience humainement très riche. Toutefois, nous privilégierons les candidatures montrant une connaissance du monde du handicap ou un profil professionnel adapté.


Dans le souci d'offrir des vacances de qualité à nos adhérents, nous dispenserons à nos équipes d'animateurs une formation qui se déclinera en deux temps :

- Pour les animateurs novices : un mini stage au sein d'un foyer accueillant des personnes handicapées ainsi qu'une formation interne à l'association.

- Pour les animateurs ayant une première expérience du handicap : sur demande un mini stage au sein d'un foyer accueillant des personnes handicapées et, de manière obligatoire, une formation interne à l'association.

Comment postuler ?

En nous faisant parvenir par voie postale ou par mail une lettre de motivation et un Curriculum Vitae à :


Association TELA
8 avenue Fénelon
38100 GRENOBLE

Tel : 07 83 48 28 40
Courriel : tela-drh@laposte.net